L’homme providentiel – Spiritualité, prophéties et fin des temps (2022)

Table of Contents
Ce modèle convient à celui appelé à sauver la France. Un roi choisi marchant déjà sur la voie tracée pour une France avec Dieu réconcilié. Je compte sur ce roi choisi, humble et doux, pour conduire les résistants, enfants de Dieu, associés à Marie Co-rédemptrice. Auprès d’un roi qui attend ¨sagement¨ d’accomplir sa mission. Il ne sait ni l’ampleur de sa mission ni les détails. Il sera en France, vous l’aurez vu sans savoir son titre. Il marchera avec vous et progressivement Dieu dévoilera sa mission. Elle connait et garde encore secret l’arrivée de ce roi choisi. Elle sera avec lui en la France bouleversée et souffrante. Le roi attendu viendra en silence et discrétion. Sa présence sera reconnue dans la tempête et le désordre. Personne n’empêchera le roi de France choisi de surgir au moment que Je veux. De toutes les nations surgiront les choisis, à la tête de chaque nation, ramenant les “captifs” à la Lumière. Dans la puissance de l’humilité, mon roi digne rassemble mon peuple. Le roi choisi à venir qui conduira mon peuple sous ma bénédiction. Les temps du Grand Monarque se préparent, qui achève sa préparation pour son entrée. Il est déjà au milieu de vous dans toutes vos tribulations. Il sera le vrai défenseur de Mon petit reste. Moi votre Roi et devant Mon roi qui est un autre Moi. A leur chef, je donnerai mon épée car telle est ma dernière mission pour la France et pour le roi de France. Vous suivrez le Roi de mon cœur. Alors j’enverrai celui que J’ai réservé pour cette heure. Neuvaine pour le roi de France. Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée. L’homme de la paix. Jamais vous ne régnerez, ni aucun de vos descendants. Videos

Vues :10125

Chapitre complémentaire : Prophéties pour la France

Suite des premiers messages

Voici un récapitulatif des messages de Jésus donnés à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice sur le sujet de «l’Homme providentiel français», appelé aussi: «Roi». Ces messages sont raccourcis pour une meilleure lecture. À lire en entier sur le site d’origine.

Ce modèle convient à celui appelé à sauver la France.

Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le 21 août 2019

Lecture proposée par Jésus : page 632, Premier Livre des rois 22,41-51. Roi Asa, de Juda et son fils Josaphat.

Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, Je te bénis du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Ce roi (Josaphat) est celui de Mon choix : doux et humble, aimant Dieu et le servant tout comme ses pères ont fait. Sa vie tranquille et sainte assurait la paix à son peuple. Son discernement juste l’a protégé. Il est droit et honnête. Ce modèle convient à celui appelé à sauver la France. Tu crains qu’il subisse le sort du Christ et de tous les saints qui l’ont suivi ! »

– Oui.

Fille bénie, Ma prophète, Dieu est là, Il le conduit, l’œuvre de Dieu s’accomplit avec lui. Rien n’est facile sur la terre en ce temps des tribulations. Ma Main de bénédiction le conduit et te conduit. Marche dans la confiance.
Ma Mère Marie Immaculée, a aussi versé des larmes voyant l’heure de la Passion (de son Fils). La passion de la Fin des temps est celle de l’Église. Oui, certains de Mes vertueux et courageux fidèles seront victimes, holocaustes.
Le roi sera insulté, humilié. La force de son humilité et de son Amour envers Dieu le conduira à la victoire. Ne l’accompagneront jusqu’à la fin, la victoire, la délivrance, que ceux-celles qui, comme lui, servent Dieu et leur prochain dans un Amour sincère. Le rassemblement aura lieu sur la terre de France renouvelée.
Ce roi est un fils de Marie. Elle reconnait en lui l’image de son Noble Époux Joseph : silencieux, discret, généreux, sage, puissant protecteur, choisi de Dieu. (…)

Un roi choisi marchant déjà sur la voie tracée pour une France avec Dieu réconcilié.

Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le 31 décembre 2019.

Jésus: (…) Les Cœurs Croisés missionnés en France sont dans la joie d’accompagner et de protéger un roi choisi marchant déjà sur la voie tracée pour une France avec Dieu réconciliée, vivant dans son vrai sens la liberté, la fraternité et l’égalité espérées. (…)

Je compte sur ce roi choisi, humble et doux, pour conduire les résistants, enfants de Dieu, associés à Marie Co-rédemptrice.

Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le20 décembre 2019.

Jésus: (…) Comme tu le vois, ma douce-aimée fille d’Amour, de lumière et de sainteté, aujourd’hui se prend la décision ferme d’agir en ayant en main tous les motifs pour le faire et une coalition organisée pour agir.

La France vit en parallèle son combat, crise et purification. Je compte sur ce roi choisi, humble et doux, pour conduire les résistants, enfants de Dieu, associés à Marie Co-rédemptrice qui, en ce pays, a établi des forteresses d’Amour, discrètes mais solides.
Ainsi, ma Mère te demande d’ouvrir bientôt la marche de la pénitence et de faire reconstruire, rétablir certaines maisons qui me sont vouées et toutes celles qui sont déjà visitées mais non-actives.

Oui, Ma douce-aimée, il y aura assez d’enfants de Dieu pour s’en occuper, y prier et accueillir. Voici le temps d’établir ma communauté.
Tu dois communiquer avec Mgr …., Va, les cœurs sont prêts. Ceux qui agissent par ambition et intérêt seront délogés par la force spirituelle des Miens. Ils seront «colères» et honteux d’être dévoilés, ton rôle puissant et pacifique de révélateur aura agi.

Auprès d’un roi qui attend ¨sagement¨ d’accomplir sa mission. Il ne sait ni l’ampleur de sa mission ni les détails.

Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le22 février 2020.

Parole de Jésus Christ : (…) Je rassemble mon peuple et Je t’indique des choisis fiables qui t’accompagneront auprès d’un roi qui attend ¨sagement¨ d’accomplir sa mission. Il ne sait ni l’ampleur de sa mission ni les détails, en effet. Par contre il a accepté de servir Dieu dans un abandon total. Nous allons donc prier pour lui qui attend, dans la foi, les directives de Dieu et le support de Ses grâces.
Toutes les prières faites pour la France convergent vers le même but, même si les priants ne se connaissent pas tous entre eux. C’est dans l’Amour, la Vérité et l’humilité qu’ils se rassembleront.
Porte, Ma tendre fille obéissante, ce que Je te confie. La Lumière se fera en temps voulu et comme Je te l’ai promis: « ce sera fulgurant ».

Il sera en France, vous l’aurez vu sans savoir son titre. Il marchera avec vous et progressivement Dieu dévoilera sa mission.

Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le14 mai 2020

Parole de Jésus Christ : (…) La France, dans sa misère, réclamera aussi ¨son¨ roi après toutes les erreurs commises par les dirigeants, erreurs voulues pour la plupart, qui ont mis en péril la population et des nations entières. Obtenir un roi demeure pour certains comme une pensée magique. Pour d’autres personnes cette pensée suscite de la révolte, de l’opposition. Et sans se l’admettre, la troisième catégorie de personnes préfère la soumission même si cela signifie destruction. Ces personnes désabusées ne voient pas la possibilité de rebâtir un pays en toute simplicité et fraternité.

Le roi choisi pour la France est selon le Cœur de Dieu : doux et humble. Il sera en France, vous l’aurez vu sans savoir son titre. Il marchera avec vous et progressivement Dieu dévoilera sa mission. Guidés humblement par l’Esprit Saint, Marie Immaculée, les Saints et les anges, vous irez dans une marche militante de paix, de foi et d’espérance. Dieu veille sur Son roi, il ne peut régner sur ce monde décadent ayant choisi l’artificiel, le préternaturel et tout ce qui s’oppose à Dieu. (…)

La purification de la Création que vous vivez se terminera en sa pâque des trois jours de ténèbres. Simultanément, les portes de l’enfer s’ouvriront pour engloutir le mal, le malin et ses serviteurs, tandis que les enfants de Dieu entreront dans l’aube du Jour sans fin, paradis terrestre, Promesse du Père et lieu de sanctification.

Elle connait et garde encore secret l’arrivée de ce roi choisi. Elle sera avec lui en la France bouleversée et souffrante.

Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le3 février 2021

Parole de Jésus Christ : Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, Je te bénis du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. (…) En ces jours qui viennent, mon roi choisi, sans être identifié par ceux qui le cherchent, ayant des motifs différents dans leur quête, sera en terre de France. Ce doux roi, demeure mon choisi par son humilité et sa douceur, dans la noblesse d’un Amour profond et fidèle pour Dieu et son prochain. Les épreuves ne l’ont pas épargné. Sa ténacité et sa droiture n’ont jamais dérogé du chemin tracé pour lui.

Moi, Dieu Trois Fois Saint, J’éliminerai d’auprès de lui, mon roi modeste et grand, tous les ambitieux, les compétiteurs et les belliqueux. C’est à ses vertus que vous reconnaitrez mon roi. Seuls les purs libérés, doux et humbles pourront l’accompagner. (ce sont les conditions de l’entrée dans la Lumière) mes maisons pour lui doivent être préparées.

(Video) Qui est le futur Grand Monarque selon les prophéties ?

Comme pour les apôtres à l’institution de mon Église, Marie Immaculée Co-rédemptrice conduit, protège ceux qui marchent vers le triomphe et le règne de son Cœur Immaculé. Elle connait et garde encore secret l’arrivée de ce roi choisi. Elle sera avec lui en la France bouleversée et souffrante qui osera un regard vers Dieu et acceptera, progressivement, d’offrir sa repentance. La France, mon aimée, consentira à se libérer et criera sa peine, elle mendiera le pardon que déjà mon Amour et ma Miséricorde lui accordent.
Priez avec Marie, priez avec le roi ; priez pour la France, priez pour le roi. Vos prières contribuent à purifier mon peuple, à le rassembler. Devenez dès maintenant des piliers de ma communauté, mon Peuple. Rien ne peut ébranler ni détruire celui qui vit en ma Divine Volonté. (…)

Jésus Christ, Roi des rois, Seigneur des seigneurs »

Le roi attendu viendra en silence et discrétion. Sa présence sera reconnue dans la tempête et le désordre.

Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le5 mars 2020.

Parole de Jésus Christ: Je te bénis Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Le roi attendu viendra en silence et discrétion. Sa présence sera reconnue dans la tempête et le désordre. Son cœur est prêt. Il souffrira aussi, étant donné sa bonté et sa mission dans un monde de ténèbres où la méchanceté est la règle et la marche du pouvoir. (…)

Ce roi, comme son Maître le Christ, porte la Croix dans les larmes aussi, mais dans la certitude et l’amour qui sauvent. Dans son cortège il y aura autant de curieux, d’incroyants ou d’ambitieux que de solides chevaliers. La prière, chant en leur cœur, fera doucement le mouvement de la conversion. La foi s’installera et la Vérité en eux les réunira en un peuple purifié et heureux.

Malgré le déclin du monde et jusqu’à son effondrement total, les miens rassemblés chanteront l’Exultet. Parallèlement les Judas feront «leur besogne». Vous voyez une à une les prophéties s’accomplir. (…)

Vous tous, enfants français, retrouvez en votre cœur la vaillance et la dignité de votre consécration au Cœur Sacré de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie, privilège si grand obtenu dans l’Amour et la Fidélité des rois (français) qui du haut du Ciel vous bénissent et vous appellent.

Personne n’empêchera le roi de France choisi de surgir au moment que Je veux.

Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le25 janvier 2021.

Parole de Jésus Christ: (…) Rien, personne n’arrêtera la marche du rassemblement de mon peuple que tu portes en toi. Rien, personne n’empêchera le roi de France choisi de surgir au moment que Je veux. Rien, ni personne ne peut décider du moment et du comment de la Fin des Temps et du style de la purification dans les lieux différents de la terre. (…)
Tout doit se terminer, c’est la Fin des Temps alloués avant le retour déterminé au Royaume du Père: le Paradis, étape de sanctification.
Les hommes de bonne volonté enracinés au Ciel, ne verront pas la guerre des ténèbres. Ils seront dans mes bras, protégés et réunis pour entrer dans la Lumière du nouveau Jour sans fin.

De toutes les nations surgiront les choisis, à la tête de chaque nation, ramenant les “captifs” à la Lumière.

Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le25 septembre 2022, 16h12, Bretagne.

Parole de Jésus Christ : (…) Il a été prévu de toute éternité qu’à la Fin des Temps le rassemblement des enfants de Dieu, pour le retour du peuple de Dieu au Père Éternel, se fera sous les directives de Dieu et sous la conduite de Marie Immaculée et Co-Rédemptrice.

De toutes les nations surgiront les choisis, à la tête de chaque nation, ramenant les “captifs” à la Lumière, la Paix, la joie de vivre en frères en la Promesse du Père. Un seul des choisis, déjà désigné de Dieu, portera au Christ, Roi de l’univers visible et invisible, la couronne de l’Alliance obtenue par le sacrifice ultime de l’Amour Infini.

En ce jour, l’humanité reconnaissante, en action de grâce, se prosternera en adoration et proclamera que Jésus est Seigneur à la Gloire de Dieu Le Père. L’Esprit Saint, Souffle de Vie, Dieu Tout-Puissant Créateur emplira de grâces et de charismes chacun de Ses enfants qui entre dans La Lumière.

Le roi choisi, modeste, doux et humble de cœur, en marchant vers le Christ, représentera toute la hiérarchie de l’Ordre Divin établi dès la Création et renouvelé dans son intégrité (probité absolue). Ayant été éprouvé dans sa noblesse, sa dignité, sa pureté ce fils-roi choisi pour son amour de Dieu et sa fidélité offrira à son Maitre Sauveur l’humble soumission de la Création, qui par la Crainte de Dieu reçue de l’Esprit Saint, entre dans l’Alliance parfaite de la Rédemption.

La noble naissance du fils-roi choisi est demeurée intacte, protégée par la Volonté Divine et la sollicitude de Marie Souveraine Mère de Dieu et des hommes.
Enfants de Dieu, vous reconnaitrez ce doux roi par votre confiance et dans l’obéissance aux règles établies par Dieu qui vous conduisent à la Vie Éternelle. Ainsi la foi, l’espérance et la charité vraie, et votre sincère amour de Dieu et du prochain, sont les vertus qui vous permettront de reconnaitre la bonté et l’autorité divine que porte ce fils-roi que vous réclamez.

Cependant, le déchu hargneux prend tous les moyens pour détruire la mission que porte ce fils et celle de la France qui doit l’accueillir. Priez pour sa protection et priez, en vous-mêmes, pour garder l’humilité qui vous permettra de collaborer avec vos frères et sœurs sous les directives venant du Ciel par Marie Immaculée et avec ceux-celles qui auront à diffuser ses paroles. La prière sans cesse, l’Eucharistie, les sacrements, les sacrifices et la charité en ces temps de combat sont vos armes et l’assurance de la victoire (sur le mal). (…)

Dans la puissance de l’humilité, mon roi digne rassemble mon peuple.

Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le5 juin 2022.

Jésus : Parce que c’est avec lui que la terre nouvelle va s’épanouir comme en un printemps. La vie sous vos yeux refleurira dans la douceur, la lumière, la paix, la confiance, la joie et la fraternité.
Il aura dans ses mains guéries une couronne sobre, vestige du passé, gardée par mes anges et qui m’est destinée. Ce fils choisi de Dieu est d’une beauté et d’une sagesse qui imposent le respect et l’Amour en attirant ses frères à le suivre. Ceux l’ayant rejeté, nié ou ne l’ayant pas connu le reconnaîtront enfin comme l’appelé, l’exilé ayant porté humblement, en toute discrétion, la noblesse et la souffrance pour le Salut de la France.
Sa quête est l’Amour des frères sur la terre. Dans la puissance de l’humilité, mon roi digne rassemble mon peuple. Par l’étonnance de son regard, qu’il ignore, il apaise, rassure, guérit et conduit. »

Le roi choisi à venir qui conduira mon peuple sous ma bénédiction.

Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) lele 3 janvier 2020.

Parole de Dieu: Ceci concerne mon peuple et le roi choisi à venir qui conduira mon peuple sous ma bénédiction et les conseils de Marie Immaculée, Co-rédemptrice, qui vous accompagne.
Mes enfants (…) les paroles précieuses de Dieu et de Marie Immaculée (…), vous préparent à vivre la grande crise de la purification dans la paix et la joie d’être enfants de Dieu et d’entrer définitivement dans Sa Lumière. (…)
Le bon roi, tel Ézéchias, qui aura marché avec vous, priant et souffrant pour aider à sauver la France et le monde, travaillera avec le peuple et conjointement avec l’Église pour tout restaurer selon la Volonté Divine.

Dieu qui vient libérer Son peuple.

Deuxième livre des Chroniques 30, 7-22 dans: La restauration d’Ézéchias
Lerègne du roi Ézéchias succéda à celui du roi Achaz qui avait trahi Yahvé, détruisant tout ce qui appartenait au Temple, construisant des autels à des faux dieux et détournant ainsi le peuple de Dieu. Il provoqua alors l’irritation de Yahvé sur ce peuple.
Le roi Ézéchias s’engagea à restaurer la relation avec Yahvé irrité et détourné de Son peuple infidèle. Il entreprit de tout purifier et de rassembler le peuple pour les rapprocher de Dieu. Avec les Lévites (ceux restées fidèles à ¨l’Église¨), il y eu reprise du culte, expiation, purification et convocation pour célébrer la Pâque. Ce fut donc le nettoyage du Temple, de la monarchie, du sanctuaire et purification des fils non consacrés mais venus au service de Yahvé. Ézéchias pria Yahvé et sa prière fut entendue et la colère de Dieu détournée. Ce fut la réconciliation du peuple avec son Dieu qui leur accorda bénédiction et protection.

(Video) " L' homme providentiel " Où en est-on? (Tarot Auramour assez parlant.) Cartomancie.

Chapitre complémentaire : Élie et Énoch, les deux Témoins.

(Vincent) Les messages de Trevignano Romano mentionnant le personnage du Grand Monarque sont très rares, et celui-ci est même peut-être le seul. Je le place dans ce chapitre, mais il n’est pas dit que ce soit le même personnage.
Les deux seules personnes devant s’opposer à l’Antéchrist mentionnées dans l’Apocalypse de saint Jean sont Élie et Énoch, les deux Témoins.
En parallèle, Luz de Maria annonce la venue d’un Ange de la paix, qui sera un véritable ange descendu sur terre : «Ne le confondez pas avec les deux Témoins».

Les temps du Grand Monarque se préparent, qui achève sa préparation pour son entrée.

Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie donné à Gisella Cardia, le 30 août 2022.

Ma fille, merci de m’accueillir dans ton cœur. L’humanité descend dans l’abîme, mes enfants ont perdu la raison, beaucoup de prêtres confus vont quitter les Églises qui déjà se vident de fidèles. Oh ! ma fille, tout se déroule rapidement. Beaucoup devraient s’unir et combattre, non pas avec des armes, mais avec la prière, conduisant le troupeau à un seul berger qui est Jésus-Christ. Je demande aux dirigeants : faites le tour du monde pour apporter la paix, sinon une grande guerre vous aspirera.

À présent, les temps du Grand Monarque se préparent, qui achève sa préparation pour son entrée, il sera revêtu du Saint-Esprit et apportera la paix au temps de l’Antéchrist et de la véritable persécution chrétienne.
Merci mes enfants pour vos prières, car elles sèchent mes larmes. Beaucoup de grâces descendront aujourd’hui. Priez pour l’Église et pour la Russie. Le grand serpent avancera, mais moi, l’Immaculée Conception, je l’écraserai.
Maintenant, je vous bénis au nom de la Sainte Trinité, amen.

Il est déjà au milieu de vous dans toutes vos tribulations.

Message de Jésus-Christ à Agnès-Marie (France), reçu le 21 janvier 2013

Merci, fille, (…) vous vaut à lui seul ce grand Roi que Je promets car, aujourd’hui, vous ne le méritez pas et vous me priez assez peu pour sa venue.
Il ne viendra pas comme vous l’attendez et beaucoup ne le reconnaîtront pas. En cela, sa vie est marquée de la croix.

Maintenant, mes enfants, ce roi est donné. Maintenant, priez pour ce roi et non plus pour que Je le donne, il est déjà au milieu de vous dans toutes vos tribulations. Priez pour lui, pour qu’il trouve la force de se lever au moment où Je pousserai le cri de guerre qui le lancera.

Il ne sera pas ce que vous croyez. Aucun des rois des douze Nations choisies ne sera ce que vous attendez et pourtant ils régneront en mon Nom et pour mon Nom. Je suis leur justification et leur couronne. Ma justice est leur sceptre, ma paix leur houlette. Ils sont bergers, ils sont serviteurs et le Grand Monarque, le Prince des Francs, est le serviteur des serviteurs. Par leur action, unique dans le temps ‒ car s’il y en eut plus de douze dans les temps, ils ne furent jamais douze dans le même temps à régner selon ma justice ‒ ils établiront mon Règne, celui de mon retour.

Mais avant, mes enfants, Je vais bousculer les temps, les peuples, les fausses nations et les états apostats qui travaillent contre mon Règne. Là est le combat. Là sont Jeanne et Louis. Je vous aime, mes enfants, entrez dans ma pensée, comprenez mes desseins, soyez joyeux et pleins d’espérance.

Le temps des rois est tout proche, mais d’abord l’ancien monde doit passer car on ne met pas du vin nouveau dans de vieilles outres, vous le savez bien.

Il sera le vrai défenseur de Mon petit reste.

Message de Jésus-Christ à Agnès-Marie (France), reçu le 15 juin 2011 – Message extrait du livre : Joie de Dieu – Jésus avertit son peuple, publiez ses bienfaits, 2009-2011 (Éditions Résiac, 2012).

– Seigneur, merci d’avoir envoyéMartine (*) préparer les chemins du roi, merci pour ces messages.

– Oui, toi seule peut vraiment les comprendre. Tout est dans Mon Temps, fille, J’aime mon roi. Encore un peu et il sera fin prêt pour la Bataille de France, lui qui n’attend que cette heure, lui qui est fait pour cette heure.

Tu sais que derrière les Lys il y a des épines et ce sont celles de ma Couronne. Ses conquêtes, il ne les veut que pour moi, pour mon Droit. Et, en effet, il ne vous apportera pas la paix mais l’Épée de Justice que Je suis en Vérité Moi le Seigneur des Armées. Dans les dangers, il sera un danger plus grand encore pour Mes ennemis car il les poursuivra sans pitié ni relâche pour ma Gloire et le salut de ses frères les hommes.

Il sera le vrai défenseur de mon petit reste que Je veux rassembler dans l`Armée des Cœurs Croisés en France, œuvre complémentaire et nécessaire a ma Chevalerie Nouvelle, œuvre de France, en France, œuvre de martyrs et de saints. « Servir ou périr », périr en Servants. Mes enfants de France, relevez le défi que Je vous lance par Martine. Rassemblez-vous sous ma Bannière de Roi de France par ma Croix. Ployez le genou, déployez vos oriflammes. Dieu donne la Victoire, réjouissez-vous. Oui, entrez dans la Joie derrière mon roi.

Enfants de France, soyez-moi de nouveau un peuple Franc. Le Dragon rouge doit périr de vos mains. Libérez ma France captive, libérez mes autels et relevez mes sanctuaires, chassez l’infâme qui a trouvé depuis trop longtemps une demeure chez vous. Je veux faire de la France ma Demeure. Je veux régner sur la France, en France. Je suis Vrai Roi de France, Prince de la Paix et Maître des Nations, Souverain des âmes et Fils du Père pour qui toute fin est ordonnée.

J’aurai mon Trône en France et Je régnerai sur toute Nation.

O Mes enfants de France, dignes successeurs des Francs, Je soupire d’Amour pour votre réponse et me tiens prêt au Combat auquel Je vous appelle. Ma nature de Dieu-Homme me donne plusieurs visages mais Je suis le Dieu UN et Trine et, que Je soupire après votre amour, ou que Je me tienne prêt au Combat, Je suis le même Christ Seigneur, ne vous y trompez pas et suivez ma Bannière qui se lève sur votre sol.
Fille de Mon Cœur, tu dois maintenant prendre ton repos de la nuit, Je t’aime. Je demeure avec toi, fille. Fille, à bientôt.

(Video) COMMENT DÉCOUVRIR L'HOMME PROVIDENTIEL | PROPHÈTE DANIEL IDIKAYI

Jésus

Notes : (*) Martine, SEUL L’AMOUR sauvera le 3e Millénaire, Ed. Résiac, Tome 1 (2011) et Tome 2 (2012).

Moi votre Roi et devant Mon roi qui est un autre Moi.

Message de Jésus-Christ à Agnès-Marie, reçu le 14 juin 2011 – Message extrait du livre : Joie de Dieu – Jésus avertit son peuple, publiez ses bienfaits, 2009-2011 (Éditions Résiac, 2012).

(…) Fille, Je prépare les chemins de mon roi comme tu l’as vu à travers les messages que Je donne à Martine. Oui, Je prépare les chemins de mon roi, le chemin des cœurs, le chemin des Nations et le chemin du Ciel ainsi que ses chemins de pérégrination lorsqu’il viendra à travers la France pour me la conquérir. Fille, c’est l’Heure, tu le sais. L’Heure du Roi qui sonne l’heure du roi.

Les Anges purificateurs ont embouché la trompette et c’est le fracas des flots qui vous réveillera, et c’est la chaleur du feu qui vous chassera, et c’est l’ardeur du vent qui vous poussera, et c’est la force des volcans plus que les murmures de mon Cœur suppliant qui vous mettra tous à genoux devant Moi votre Roi et devant mon roi qui est un autre Moi. (…)

A leur chef, je donnerai mon épée car telle est ma dernière mission pour la France et pour le roi de France.

Le message, donnée à Agnès-Marie, a été publié dans la revue «Le sourire de Marie» à l’été 2007.

Jésus : Chère fille,

Merci de venir à mon écoute, cet après-midi. Ma belle et douce Jeanne de France veut te parler. Ecoute attentivement sa voix et écris pour mon Peuple:
Sois sans crainte, je suis comme toi, tu sais: une servante du Seigneur, je n’ai pas de piédestal qui justifierait une crainte trop respectueuse, accueille mes paroles comme celles d’une amie en Christ que je suis. Ecoute, sois attentive. Voici :

Les jours les plus sombres sont devant vous, ceux que j’ai connu ne sont rien en comparaison. Le souffle de haine de Satan attise les noirceurs d’âmes les plus cruelles au cœur des hommes qui refusent d’être enfants de Dieu. Il faut un catalyseur à la résistance. Un chef qui mène les troupes qui, pour l’instant, sont toutes dispersées.
Toutes les bonnes volontés de France doivent se rassembler derrière celui qui prendra la tête de la bataille pour sauver ce qui reste de la France. Comprends-tu ?

Il faut un général. Aujourd’hui, toutceci s’entend spirituellement, bien sûr, mais le rôle et lafonction sont les mêmes : résister aux assauts furieux ennemis etmener à la victoire le parti des enfants de Dieu. Les seules forceshumaines n’y parviendront pas, il y faut la grâce de Dieu, la forcedu destin, la volonté de la vocation endossée avec sérénité etconfiance.

Je suis Jeanne de France et je suiscelle qui annonce que doit se lever maintenant le germe de larésistance à l’envahisseur. Ces paroles ne seront pas stériles. Lafaiblesse des gouvernants excite encore plus ces cœurs enfiévréset les pousses à toujours plus d’arrogance.

A force de doute sur sa légitimité,Charles VII est apparu comme veule et sans caractère. Et Dieu m’aenvoyé rallumer la flamme de la vocation. C’est encore ce que jeviens faire rallumer la flamme de la vocation de celui que Dieu achoisi depuis toujours pour conduire son troupeau à travers lestemps de confusion extrême.

Définition : veule = Qui manque deforce, d’énergie (physique ou morale); qui n’a aucune volonté.

Moi, Jeanne, je dis : «Lève-toiet accomplis ta mission au service de Dieu ! Il faut lever des arméessur tout le territoire, leur donner le bagage doctrinal nécessaireet les envoyer en mission dans toutes les instances décisionnelles.D’autres que toi comprendront ce que je veux.

A leur chef, je donnerai mon épée cartelle est ma dernière mission pour la France et pour le roi deFrance.

Pour en savoir plus : L’épée de sainte Jeanne d’Arc

Vous suivrez le Roi de mon cœur.

Message reçu par Agnès Marie

Vous serez le petit reste d’Israël, vous suivrez le Roi de mon Cœur que Je vous aurai donné durant les jours les plus sombres de la période précédente. Il vous mènera à la terre promise qui est Mon Règne visible sur votre terre.

Je viens purifier les corps, les âmes et la terre pour me recevoir dans toute ma Gloire. La nouvelle Pentecôte approche, appelez de toute votre âme, de tout votre cœur l’Esprit Saint, appelez Ma Sagesse qui vient préparer ma Venue, faites descendre par vos supplications la Jérusalem Céleste. Je vous ai tout dit, ma Parole est complète, Je vous ai prévenus, avertis, guidés pour la tribulation.

Vous connaissez tous les événements à venir et pourtant vous ne pouvez ni ordonner ceux-ci clairement, ni concevoir l’avènement ! La Vérité restera voilée jusqu’à ce que Je vienne.
Je donnerai à mes prophètes et à votre Roi les grâces nécessaires chaque jour pour vous conduire et vous éclairer sur les événements au fur et à mesure qu’ils se produiront, ceci afin que vous sachiez où Dieu veut vous conduire.

(Video) NOSTRADAMUS donne plus d informations sur le Grand Monarch + André de Biase?… 42mois

J’ai donné à vos pères, Moïse et Aaron pour les faire sortir d’Égypte et les conduire à la terre promise. Je fais de même avec vous qui êtes mon peuple. Mon roi, pour vous guider comme l’a fait Moïse, est aussi prophète: Dieu parle par sa bouche, par Mon Esprit. Le Pape des Temps Nouveaux, nouvel Aaron, transmettra ma Parole d’Église. Aaron était prêtre, ne l’oubliez pas, Je parlais aussi par sa bouche. (…)

Alors j’enverrai celui que J’ai réservé pour cette heure.

Message de Jésus-Christ à Agnès-Marie, le 5 décembre 1999.

La France appellera, dans peu de temps maintenant, ce Roi qui la reconduira à sa vraie place dans le cœur de Dieu afin qu’elle accomplisse sa mission divine de me donner au monde.
De graves événements se préparent qui abaisseront son orgueil, lui montreront sa faute et la feront crier vers moi comme vers son seul Sauveur. Alors j’enverrai celui que J’ai réservé pour cette heure.

Neuvaine pour le roi de France.

Prière donné par Jésus, le 11 avril 2000. Source : Agnès de Dieu, Joie de Dieu (éd. Résiac)

Dieu de Tendresse et de Miséricorde
Nous T’offrons nos cœurs et nos vies
Nous T’offrons l’âme de notre pays,
Sanctifie-nous.
Purifie-nous. Édifie Ton Règne parmi nous.
Règne de Justice, de Paix et d’Amour,
Règne de la Volonté divine.
Que triomphe le Cœur immaculé de Marie
Uni à Ton Sacré-cœur douloureux.

Par Tes saintes Plaies,
Par Ton Précieux Sang,
O Cœur de Jésus,
Nous T’en supplions,
Donne-nous ce roi selon Ton Cœur
Que nous Te demandons à genoux
Par l’intercession de Ta très sainte Mère

Que Ton règne arrive.
Que Ta volonté soit faite.
Viens Seigneur Jésus.
Amen.

Cette neuvaine est pour tous les pays car l’établissement de Mon Règne se fera par la France, fille aînée de l’Église. Ce roi selon Mon Cœur sera roi de France de par Ma Royauté divine, il est le Lieutenant du Christ et le premier serviteur de Marie.
Neuvaine à prier comme suit : A genoux, réciter un Pater, un Ave et un Gloria suivis d’un chant à l’Esprit Saint. Cette neuvaine doit commencer le plus rapidement possible elle peut être renouvelée autant de fois que l’on veut avec une grâce particulière attachée aux neufs jours précédant Ma Fête du Christ-Roi.
Mes enfants, merci de me répondre de tout votre cœur à mon appel à la prière. C’est la prière qui vous établit enfants de Dieu, c’est la prière qui fera monter sur le trône de France Mon roi selon mon Cœur.

Jésus Christ.

Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée.

Message reçu par Agnès Marie, le mercredi 10 mars 2004.

Seigneur, le signe promis àGarabandal, le verrais-je ? Oui, petite fille, cela aussi tu le saismais tu ne sais ni quand ni où. (…) L’adversaire joue sa dernièrecarte, il brûle ses dernières singeries, jette tous ses feux dansla bataille, ne soyez pas aveugles. N’acceptez plus les promesses nontenues, la Vérité doit triompher.

Il n’est plus le temps des atermoiements et des compromissions. Voici le temps de faire triompher la Vérité. L’archange de la grande bataille de ce temps est déjà à genoux aux Pieds de son Seigneur attendant son Ordre : Fiat ! Toutes ses légions prêtent serment d’un seul cœur à la Vérité. Le Ciel s’entrouvre pour les laisser passer, ces fiers cavaliers.

La France a un sursaut lorsqu’ils s’abattent sur son sol telle une nuée. Le martèlement de leurs chevaux fait frémir et jaillir l’air. Enfants de France, suivez-les ! Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée, un homme celui-là, que le Nom de Dieu aura saisi au point qu’on le croirait appartenir à l’armée céleste !

L’homme de la paix.

Message donné par Saint Jeanne d’Arc à Débora (Manduria) le 30 mai 2000. Il concerne la France et en voici un extrait.

(…) Sainte Jeanne d’Arc : Tu dois beaucoup prier pour la France, pour que la purification qu’elle est en train de traverser soit bien accueillie. La Saint Vierge désire être honorée du titre de «Vierge de l’Eucharistie» surtout par le peuple de France.

L’Éternel te confie la mission de prier pour «l’homme de la paix» qui est sur le point de régner sur le sol de France et deviendra le bras sûr du Pape contraint à s’éloigner (…)

Débora : Ma chère Jeanne, qui est cet homme ?

Sainte Jeanne d’Arc : C’est un descendant des… (omis). Il sera appelé «l’honneur de sa ligné» parce qu’il sera l’envoyer de la T.S. Vierge et travaillera pour que l’Église de Jésus triomphe sur le monde (…) le message qui t’as été confier ne sera pas compris. (…)

Jamais vous ne régnerez, ni aucun de vos descendants.

Prophétie de Symphorose Chopin (France– 1924-1983)

(…) La réputation de SymphoroseChopin devait pourtant se répandre dans certains cerclesconservateurs. Henri d’Orléans, comte de Paris, prétendant au trônede France, entendit parler d’elle. Il souhaita la questionner ausujet de son avenir politique. Avait-elle un don de prédiction ?Toujours est-il qu’elle lui fit cette réponse républicaine :

«Jamais vous ne régnerez, ni aucun de vos descendants. Dieu a sur la France d’autres desseins, car s’il n’oublie pas le passé, il ne veut pas que nous en soyons esclaves pour construire l’avenir».

(Video) Les prophéties du Grand Monarque qui doit diriger la France !

De Saint Michel archange, Symphorose aura reçu durant cinquante ans des lumières sur une mission au service de l’Église et de la France, dans une perspective prophétique dont les plus belles pages sont encore à écrire et que les notes de cette pauvresse de Dieu laissent entrevoir comme le triomphe de la Miséricorde divine, avec ses dimensions œcuménique et eschatologique dépassant de loin les limites de l’institution ecclésiale (…)

Chapitres complémentaires :
Prophéties pour la France
Sauver Paris

L’incendie de Notre-Dame de Paris

Videos

1. Des spéculations incroyables autour de la lune et une prophétie de fin du monde lunaire
(Sylartichot)
2. LA PROMESSE - Prophétesse Grace Arc en ciel - L'HOMME PROVIDENTIEL
(Prophétesse Grâce Arc en Ciel)
3. L'église est tout proche de l'enlèvement, il y a un seul gouvernement mondial qui se prépare déjà
(Bébé Mabunza)
4. L' Elu de Dieu
(Jessica Green)
5. le fils de l homme grand monarque mahdi machia'h
(maison du roi)
6. Film Biblique prophète Daniel parti 1
(PDA Jorame Sufrenard)

Top Articles

You might also like

Latest Posts

Article information

Author: Foster Heidenreich CPA

Last Updated: 09/04/2022

Views: 6005

Rating: 4.6 / 5 (76 voted)

Reviews: 83% of readers found this page helpful

Author information

Name: Foster Heidenreich CPA

Birthday: 1995-01-14

Address: 55021 Usha Garden, North Larisa, DE 19209

Phone: +6812240846623

Job: Corporate Healthcare Strategist

Hobby: Singing, Listening to music, Rafting, LARPing, Gardening, Quilting, Rappelling

Introduction: My name is Foster Heidenreich CPA, I am a delightful, quaint, glorious, quaint, faithful, enchanting, fine person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.